Sélectionner une page

À quelques jours du déconfinement, une majorité des Français s’inquiètent de l’évolution de la crise sanitaire. À qui la faute ? À Emmanuel Macron et à son gouvernement, évidemment.

Comment rester de marbre quand ceux qui ont échoué à gérer l’entrée de crise, s’apprêtent à en gérer la phase la plus délicate et la plus périlleuse, celle du déconfinement ?

Aucun Français n’a oublié tous les échecs et les carences du gouvernement. Les Français n’oublient pas que le pouvoir a préféré la stabilité de l’économie à la santé des Français.

Interpellée par Marine Le Pen le 11 février sur les stocks de masques et de médicaments, la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, pourtant au courant de la crise à venir, répondait se soucier davantage du tourisme en France !

Les Français n’oublient pas que le gouvernement leur a menti pour cacher les réserves insuffisantes de masques.

« Je ne sais pas porter un masque », expliquait la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye. Porter un masque « ne sert à rien », ajoutait le Premier ministre, Edouard Philippe.

Manque de tests, refus de contrôler les frontières nationales, libération de prisonniers et de détenus islamistes, crise économique, multiplication des morts du Covid-19… L’incompétence du pouvoir en est et en restera la seule responsable.

Vous pouvez compter sur le Rassemblement National, véritable lanceur d’alerte depuis le début de la crise, pour vous défendre et défendre la vérité, jusqu’au bout.